Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Mini Album

Bonjour,

Une fois de plus, beaucoup de temps s'est écoulé avant que je revienne par ici...
Pardon, pardon mais en ce moment l'envie n'est pas là !

Je vous montre tout de même un mini fini, il y a quelques semaines maintenant.
Un peu hors sujet en ce moment, mais comme je vous l'avez promis, avant pâques, je suis presque en avance !!!

Vous l'avez compris peut être, il s'agit de mon mini-album "Noël 2009".
Le voici en image.
Attention, il y en a beaucoup !!!!

IMG_1290

IMG_1289

IMG_1288

IMG_1279    IMG_1282

IMG_1283   IMG_1287

IMG_1286

Et voilà !!
Je n'ai pas tout mis, il y a encore 3 ou 4 pages...

Côté matériel, un mélange de papiers MME, plus des chutes, beaucoup de tissu genre lin de chez ikea, mais aussi de la toile de jute, décos en bois de cultura, cordeline, agraffes, tampons (j'en rafolle!!) et guesso pour l effet neige.
Pour les décos de la couverture, la maison en bois et la petite plaque de porte en bois aussi, viennent d'un magasin de déco, vaisselles jetables prés de chez nous, Conrad et Nau à Terville pour les Mosellanes !!!

Beaucoup de temps passé dessus mais je l adore !!!

Aprés 1 mois env de répis, mes 2 poulettes sont malades, donc on file chez le doc !!

Bonne fin de semaine.
Je reviens vite !!!

Biz
@udrey

Publicité
Commentaires
S
Ce mini est beau comme tout ! Les couleurs, les formes et les photos vont très bien ensemble. Bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Marta
K
Quelle magnifique réa...!<br /> Harmonieuse....colorée...remplie de belles photos...!<br /> Un vrai régal de scrap ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> Bravoooooooooooooo aussi pour ta bannière... dont j'adore les couleurs!.... et l'esprit "printanier"!
M
Trop beau ton mini.<br /> Bizz,<br /> <br /> Malou
S
c'est superbe !
M
BRAVO Audrey !! J'adore ton mini !!!<br /> J'aimerai bien le voir de près un de ces 4 !!<br /> Et j'adore aussi ta nouvelle bannière ! Géniale !!<br /> J'espère que les petites vont mieux !<br /> BIZ
Publicité