Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2012

Boîte à "Bons points"

Me revoilà déjà !

En ce début d'année, suite à notre déménagement, les filles ont du changer d'école.
Aprés quelques petits réglages, tout se passe bien.

Il a même fallu réaliser rapidement une boite à bons points tellement ma fille travaille bien ! lol !
Elle a été trés fière de la faire avec moi et de la montrer à sa maîtresse !

IMG_7781

 

C'est tout pour aujourd' hui !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
ton scrap est magnifique, c'est dommage qu'on ne te voit pas plus sur la toile.<br /> <br /> En totu cas, moi je suis fan<br /> <br /> @ bientôt peut être<br /> <br /> scrap'bises & amitiés
P
sympa cette boîte,A+
L
trop mignonne la petite boite de candice!
M
Elle est toute mimi cette boîte à "bons points" !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIZZZ
Publicité