Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2011

Boîte à mouchoirs

Bonjour,

Ohlalala, je viens tellement souvent par ici, que j en oublie mon mot de passe et que je mets 3H pour rédiger mon post !!! Pfffff....
Sinon j'éspère que tout le monde a été sage pour ce week end de pâques et je suis sûre que vous avez su en profiter comme il se le devait !!
Je profite de ces quelques jours de congés pour poster mes dernières réas...
Mais pas tout d'un coup, sinon c'est pas drôle !! Et trop long aussi  ! ;-))

Pour aujourd'hui, une boîte à mouchoires que j'ai offerte à une amie et qui complète un chassis que je lui avais fait il y a quelques temps....

commande_scrap__8_

commande_scrap__7_

Mes photos sont vraiment pas terribles... Je les ai faites précipitament et ca ne donne rien de bon....

Je vous laisse sur cette jolie phrase d'enfant :
"Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ?"

A suivre.....

Bon aprés-midi !
@udrey

 

Publicité
Commentaires
P
jolie boîte et même avec un rhume, on voit la vie en rose,LOL,A+
M
Elle est trop belle ta boîte Audrey !!<br /> BRAVO !!!<br /> BIZZZ
L
tres jolie tres girly!bravo
Y
Elle est vraiment belle ta boîte à mouchoirs. J'ai tout de suite su pour qui tu l'avais fait :-)<br /> J'ai hâte de voir tes autres réas...
Publicité