Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Nouvelle bannière ...

... Aux belles couleurs du prinptemps !

C'est Anne-Flo qui me la conçue, en récompence du petit  jeu que j'avais gagné sur son blog.
J'avais trouvé à 1/2 heure prés, la date de son accouchement !!

Graziella, si tu passes par là... Je suis imbattable !!! LOL

Copie_de_DSC_0065

Et c'est gràce au blog des "Poulettes", que j ai réussi à la mettre en place sans aucuns soucis !!!

Voilà une bonne chose de faite ! J'ai enfin une belle bannière !! Qui finalise mon blog. Je trouve que ca l habille, et ca lui va comme un gant !!

Encore un grand merci Anne-Flo !

Sinon, je suis un peu en retard dans ma boîte mail, et pas trop eu le temps de me balader sur vos blogs en ce moment mais je vais me rattraper promis !!!!

Je vous souhaite une douce soirée !!

@udrey

ps : Candice a une angine et Lou-Anne une gastro.... Trop génial. Pffffffff......

Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup!<br /> à bientôt :-)<br /> Marta
M
Elle est superbe, très gaie. J'adore !
L
superb ta nouvelle banière c vrai que cela donne du cachet à ton blog !!! oh ls povres loulouttes !! crotte de bik ces vilains microbes bizou bizou
M
Une bien jolie bannière.<br /> Bizz,<br /> Malou
S
prends bien soin de tes louloutes ;)<br /> bisous ma belle ;)
Publicité