Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

SWAP chez Malou

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre le porte-empreinte que j'ai conçu pour Karine dans le cadre du Swap de Malou, à l'aide d'un tuto édité par Malou d'ailleurs.
Un trés bel échange, et une jolie rencontre, qui j'éspère se poursuivra à travers nos blogs.

swap_pour_karine__1_ swap_pour_karine__3_

swap_pour_karine

Je reviendrai avec d'autres bricoles à vous montrer, aujourd hui ou un peu plus tard... J'hésite !!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, ici tout blanc !!!

Bizzzz @udrey

Publicité
Commentaires
M
Tout mimi ! Je mettrai celui que j'ai fait bientôt aussi sur mon blog !<br /> Merci encore pour hier !!<br /> BIZ
D
quelle bonne idée , joliment décoré et qui doit faire grand plaisir à celle qui le reçoit!<br /> bravo et merci de ton gentil message sur mon blog!<br /> A bientôt
P
super joli!!A+
Publicité