Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Canvas Shabby pour Juliette

Je suis contente de pouvoir enfin vous le montrer...
Je l'ai réfléchi des mois avant d'oser me lancer. Car il s'agit "d'une commande" pour la chambre de la petite d'une amie.

Donc cette fois-ci, certes c'est mon domaine car il s'agit d'une petite fifille, mais ca reste un exercice trés compliqué !
J'ai eu le stress du "chassi blanc", peur de gacher, de me louper ....
Et puis, je me suis lancée et pris un pied terrible !!!!
J'ai réalisé le fond moi même avec peinture et guesso, j'ai même créer mes teintes en melangeant des tubes !

Ca m'a donné envie d'en faire plein d'autres !

Je vous laisse apprécier par vous-même :

canva_juliette__3_

J'ai surélevé les 2 photos sur 2 chassis plus petits en lin.
Beaucoup de matière : dentelle, tulle, bois, abaca, les papillons bleus sont mêmes en métal (merci ma Graziella)! Et puis ce qui est formidable avec ce type de support, c'est que on peut sortir du cadre dans tous les sens !!!

canva_juliette

canva_juliette__2_

canva_juliette__1_

J'ai vu des étoiles dans les yeux de mon amie qui le découvrait, et ça c'est la plus belle récompense.

Merci de vos visites et de vos petits ou ... pas d'ailleurs. Merci de me suivre tout simplement.

Bonne soirée
@udrey

Publicité
Commentaires
F
Je suis la tata et bravo pour cette superbe poupette dans ce magnifique scrap.
K
Wahouuuuuuuuuuu!!<br /> Quelle magnifique réa!!!<br /> Tout en douceur.... Un vrai petit cocon de tendresse!!!<br /> <br /> Merci encore de ta visite sur mon blog!!<br /> ça me laisse tout loisir pour découvrir ton monde à toi!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Il est magnifique!!!!
D
il est vraiment somptueux..... cela ne m'étonne pas que ton amie avait des étoiles dans les yeux, un grand bravo!
L
il est magnifique ce canvas!beaucoup de douceur!!<br /> bisous<br /> lolotte<br /> <br /> ps : je suis en franche comté
Publicité