Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Un autre style...

Bonjour,

C'est sous la pluie que je me suis rendue hier chez Marilou, pour une matinée scrap, ou plutôt scrap-papotage !!
Mais je trouve que ça va bien ensemble !!!!

J'ai tenté une page un peu genre C&S, d'aprés ce sketch :

sketcha__2_

Et quand j'ai montré le résultat à mon mari le soir, vous savez ce qu'il m a répondu ??
" tu l as pas fini là ? " !!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que c'est moins chargé que d'habitude.....
Je vais peut-être la reprendre un peu.

Regardez et surtout, donnez moi votre avis !!!!!

IMG_0291

A refaire, je ferai des proportrions plus grosse et je descenderai le ruban afin que l on puisse admirer le chef d oeuvre de ma fille !!! On ne le voit absolment pas sur la photo mais le papier noir est comme du faux cuir façon lezard, tout brillant !

Merci de vos visites que vous laissiez ou pas un petit mot ! J'adore les lire, d'ailleurs !

Bonne soirée
Pour moi, pas de scrap, Desperate HW oblige !

Biz
@udrey

Publicité
Commentaires
M
Coucou Audrey !!<br /> Comme je te l'ai dit, j'aurai rajouté un petit quelque chose sur le rectangle noir, en haut à gauche...des perles de pluie, ou un tampon encré en blanc!<br /> Sinon, elle est magnifique cette page !!<br /> BIZZZZZZZZ
N
Moi je dis "magnifique" à l'oeuvre de Candice qu'on ne voit peut-être pas mais qu'on imagine très bien et c'est un vrai chef d'oeuvre de toute beauté.<br /> Quand au scrap je dirai..........très joli et c'est vrai moins chargé que d'habitude mais il faut changer de temps en temps.
C
Haaaa ces hommes il n'y comprennent rien d'abord ! Enfin, toi au moins il t'en parle, le mien dit toujours...Ouais... c'est beau ! Et pis c'est tout !<br /> Elle est très belle ta page mais rien ne t'empêche de la fignoler si elle ne te plait pas vraiment comme ça! bisouilles. Claire
M
ELLE EST SUPER BRAVO md
I
super belle !! bravo !!<br /> bisouss
Publicité