Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Carte souvenir

Pour les 1 ans de ma nièce Maïlys, je lui ai concoté une petite cartounette trés simple, mais où j'ai voulu y glisser quelques photos qui retrace sa 1ère année.

maylis_1_an_scrap__6_

maylis_1_an_scrap__4_

maylis_1_an_scrap

maylis_1_an_scrap__5_

On ne le voit pas du tout sur les photos mais j'ai "glimmer mister" l exterieur de la carte, ce qui donne un côté satiné.
Des paillettes roses pour une petite princesse, normal quoi ?

Merci pour vos passages et vos petits messages que j'adore lire !!
Et bienvenu à ma nouvelle abonnée !

1000 baisers à vous.
@udrey

Publicité
Commentaires
I
Toute mignonne et y intégrer des photos est une très bonne idée. Bisous
K
très mignon ce mini et ta puce est à croquer ;o)<br /> karilou
J
c'est une très bonne idée cette carte très jolie biz
M
Simple, mais mimi. Tu as utilisé un papier recto-verso ?
C
Très bonne idée de cadeau et très joli souvenir ! Bisouilles. Claire
Publicité