Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Page mosaîque

Bonsoir,

Pour ce soir, une petite page d'aprés un sketch des Temporelles.
Je n'arrive jamais à les faire quand il faut, mais c'est une vraie mine d'inspiration avec des sketches toujours trés sympas !

Le voici :

44616981_p

Une trés bon moyen de vider sa poche à chute !

Voici mon interprétation :

page_soeur__3_

page_soeur page_soeur__2_   

page_soeur__1_

Bon d'accord, j'en ai rajouté un peu côté déco, j'ai toujours du mal à m'arrêter !
Je suis contente, cette page me plait beaucoup et c'est aussi la 1ère que je fais avec mes 2 puces.
Cette photo est tellement sincère, et montre l'amour qu elles se portent. Faites que ça dure !
Un peu comme moi et ma soeur ! (Cricri si tu passes par là, coucou!!)
Prochaine étape, un mini rien que pour elles.... Mais pas de suite, ohhhlalalala !

Grosse journée au travail, les petites dorment, Bertrand appelé d'astreinte, travaille encore, il ne me reste qu'à me coucher avec un bon bouquin, le dernier de Guillaume MUSSO (J'adooooore!!!)

Et aussi à vous souhaiter une bonne semaine .... glaçiale et bientôt pluvieuse....

Biz @udrey

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page, la photo de tes puces est plein d'amour...
I
Superbe interprétation et les photos sont adorables ! Bisous
J
j'adore cette page !! elle est super mimi et cette photo rien a dire juste a contempler :)<br /> tes puces sont adorables...<br /> gros gros bisous
J
j'adore biz
C
Trés belle photo... ce sera un excellent souvenir pour les filles ! trés belle page !<br /> Bizz
Publicité