Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Enfin le voilà ...

Le mini réalisé en crop le samedi 25 sept, avec comme animatrice la talentueuse et généreuse Delph57 !

Vu ma rapidité en scrap, je n ai eu le temps que de finir la structure et la déco s est terminée à la maison.
Pour la 1ère fois, j ai patouillée les fonds de page avec de la peinture, et j ai cousu pour de vrai à la machine (bon d'accord, pour cette 2eme étape, je fus grandement aidé!!)
Malgré quelques petites erreurs au montage, que je ne vous dévoilerai pas, l'ensemble est adorable. En tout cas, j'aime beaucoup beaucoup ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....
Le seul petit reproche est peut être la taille des photos qui cache mes beaux fonds peint de mes petits doigts...
Au moins, les photos sont bien mises en avant, n est ce pas le principal ????

Je vous laisse observer :

mini_lou_anne__5_

mini_lou_anne__7_

mini_lou_anne__8_

mini_lou_anne__1_

mini_lou_anne__2_

mini_lou_anne__3_

mini_lou_anne__4_

mini_lou_anne__6_

Ayant repris le travail hier, aprés plus d un an à la maison, donc il me faut trouver une nouvelle organisation et  il va me falloir encore plus de courage pour me lancer dans le scrap le soir....
mais de jolis projets m'attendent alors il faut se motiver !!!

Merci pour tous vos petits mots toujours aussi agréable à lire et qui m'encourage !

Bonne semaine et à bientôt.
Bises

@udrey

Publicité
Commentaires
I
Quel adorable bout de chou et ton Mini est très doux et va super bien avec le théme...douceur, tandresse, amour...l'enfance. Bisous
J
ravissant biz
P
Il est superbe ce mini<br /> J'adoooooooooooooooooore
V
coucou audrey<br /> ton mini est magnifique de belles couleurs, une belle structure et la puce de toute beauté.<br /> pour ta question au sujet du bolduc... tu connais, ce sont les ptits rubans décoratif souvent de finition, papier brillant, qu'on noue sur les cadeaux. sur ma page, c'est le ruban rose que j'ai torsadé dans la fleur et j'ai acheté les bobines chez ikéa, j'ai flashé dessus car le ruban était très large comparé à ce qu'on trouve dans le commerce en général<br /> voilà tu sais tout<br /> bonne fin de dimanche, au plaisir<br /> virginie
I
superbe !!!
Publicité