Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Carte d'anniversaire et Tag

Bonsoir,

Un petit coucou rapide pour vous montrer 2 petites réas.
Il s'agit pour la 1ère d'une carte d'anniv pour les 25 ans de ma petite soeur.

IMG_8776

Trés simple, mais j'aime assez, et je trouve que le ruban noir finit la carte et lui donne un petit côté classe, nan ??

Le mois de juillet est assez chargé en anniversaire, et j'ai celui de ma grande coupine YOLANDE,
à qui j'ai simplement fait un tag (mais un gros)pour accroché sur son paquet cadeau.
J'y ai mis un petit mot perso au dos.

IMG_8775

  J'éspère que cela vous a plu !

Je recherche toujours l'identitée de ma mysterieuse abonnée du 8/07 .......

Bonne nuit et à trés vite !
@udrey

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes deux réas ! <br /> J'aime bien la carte pour Cricri ! J'espère qu'elle lui a plu ! BIZ
N
de jolis petits scrap très originaux!!<br /> bravo!!
L
superb , class net soft nikel<br /> <br /> gros poutoux<br /> <br /> ps : viv la news letter
Y
Merci beaucoup encore, ça m'a fait très plaisir, je l'ai montré à tout le monde et maintenant avec la photo je vais pouvoir le montré à mes collègues :-)<br /> La carte de ta soeur est pas mal non plus, comme tu dis très simple mais classe comme ta soeur ;-)<br /> Biz
Publicité