Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Mini Frère et Soeur

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un mini que j'ai offert à mon oncle et tante qui se sont (enfin!) mariés le week end dernier !
Ayant fait une page sur eux, j'ai voulu faire ce mini avec des photos de leurs 2 enfants.

Ils ont beaucoup apprécié je pense, et ça fait plaisir !

voici le résultat en image !

IMG_8360

IMG_8362

IMG_8363

IMG_8365

IMG_8366

IMG_8367

IMG_8369

IMG_8370

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout !

Jolis ces papiers, non ?
sur ces dernières photos, on voit la pochette cadeau que j'ai faite façon "bouquet de fleurs", j ai bien dit façon !!!!
Le tissu vient d'Ikéa, pas cher !!!!

Je remercie mon imprimeur de dernière minute, sans toi clarky, je n'aurai pas fini à temps !!!
c'est décidé, je change d'imprimante !!!!

Ah j'oubliais ..! merci à ma dernière abonnée de se faire connaître, abonné depuis le 8/07, je te vois en tant qu'anonyme...
Encore toi Cécile ????

Pour la suite quelques cartes à vous montrer.... Mais, il faut d'abord que je les fasse !!
Et pour les plus gros travaux de scrap, il faudra attendre ma nouvelle imprimante !!!!!!!!!!

Bises à toutes celles qui partent en vacances et courage pour celles qui en reviennent ... !!!

@udrey.

Publicité
Commentaires
P
j'adore ton mini!!A+
M
Très joli, j'aime bien l'enveloppe de ton mini : tout simplement dans un petit morceau de tissus. Je viens de découvrir ton blog via celui de Manou (je suis fan). Pas déçue. Bonne journée.<br /> Malou
D
vraiment sublime, très coloré j'adore
M
Je l'ai vu en vrai et je voulais encore te féliciter Audrey !! Il est vraiment très chouette, très coloré et original ce mini !!! BIZ
M
bravo pour ce mini.<br /> que de belles couleurs
Publicité