Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

carte porte CD

Voici ma première réa depuis la naissance de Lou-Anne, et ca fait du bien de remettre le pied à l'etrier !
Pour la suite de mes projets, ca se complique car mon imprimante a décidé de rendre l'âme !
Je ne peux pas lui en vouloir, aprés 7 années de service!

J'ai donc réalisé une carte, qui permet d' y glisser un CD, sur la même base que celle réalisé du temps de Nöel, avec une toute autre déco. beaucoup plus féminine, puisque je l ai remise à la "Nounou" préférée de Candice à la crèche.

Il s'agit d' un beau papier Basic Grey. La petite bonne femme en feutrine porte la 1ere lettre du prénom de Sonia.
Bouton recupéré sur un gilet de Lou-Anne (ceux en plus, j ai quand même pas decousu des boutons!!)

Voilà en gros....

pochette_cd

pochette_cd__1_

à l'interieur, une jolie étiquette MME, et une decalco dont j'ai oublié la marque !

pochette_cd__2_

C'est tout pour le moment.

N'hesitez pas à me laisser un petit mot, ca fait toujours trés plaisir !

Bonne fin de semaine.
@udrey

Publicité
Commentaires
M
Bravo Audrey pour cette belle réa !! Elle va être contente la "nounou" préférée de Candice !!<br /> BIZ
S
c très jolie
A
très joli!
D
très très jolie réa....j'aime ces couleurs
J
malgres tout ce temp, t'as pas perdu la main !<br /> c'est vraiment tres tres beau ce que tu as fait !!!<br /> moi faut vraiment que je m'y remette !!!<br /> biz !!!
Publicité