Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Une petite pageounette

Bonjour tout le monde !

En ce jour de giboulée de mars, (eh oui, ici ca neigeouille !) je vous montre une page toute en douceur ...
Un petit ange de plus est né ! C'est une page qui m'a été demandé par ma soeur pour une de ses amies et j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ces magnifiques photos et ce si joli prénom portugais !
C'est un peu la version portugaise de ma Lou-Anne à moi !

Promis, la prochaine fois, mon scrap lui sera dédié !!! J'ai honte ! Encore pas pris le temps de scrapper pour mes filles depuis la naissance de Lou-Anne !!! pour info, elle a eu 3 mois lundi !

voici sa bouille :

Copie_de_19_mars_09__4_

Et pour le plaisir :

Copie_de_mars_2009__2_

Copie_de_26_fevrier_09__17_

Candice au sommet de son art : le chant !

Mais je m'égare !!!!

Voici ma petite page :

kdo_christelle__1_

kdo_christelle__2_

kdo_christelle

En photo le résultat n'est pas génial au niveau des couleurs..
C'est un joli parme, violine tout clair, et du beau papier MME (pour changer!!)
Le titre et sous titre est imprimé sur du papier transparent à retroprojecteur.
brillant comme tout.
et puis quelque babioles par ci par là
et le tour est joué !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Je vous dis à trés vite.

Bonne journée à toute

@udrey

PS : si quelqu un saurai me dire comment ajouter à ce blog une newsletter (blog existant avant que canalblog decide de mettre l acces à une news...) je suis preneuse car je suis nulle !! j ai bien trouvé un truc mais ca ne marche pas, sur la page du blog s'affiche que des trucs qui ne veulent rien dire !

Publicité
Commentaires
N
tous en douceur!!
D
C'est par l'intermédiaire de Laurène que j'ai eu connaissance de votre passion pour le scrapbooking, ( moi je suis une débutante !!)toutes mes félicitations,vos réalisations sont superbes, ( j'ai reconnu la carte que vous avez faite pour Sasha)<br /> vous avez beaucoup d'imagination et surtout beaucoup de goût.<br /> Pouvez-vous m'indiquer le site où vous commandez vos fournitures ? ( je vais cz cultura, mais c'est assez cher!)<br /> Merci et encore BRAVO Audrey.<br /> Dominique
M
Elle est vraiment superbe ta page, j'aime bcp ces couleurs !! Bravo !!<br /> Comme ça fonctionne, je vais m'inscrire à ta newsletter !!<br /> A quand une après-midi scrap entre tante et nièce ?? HI HI lol<br /> BIZ
L
qu'est-ce qu'elles sont belles tes filles!!!!
C
Toujours trés beau tes travaux...Mais celui la est c'est vrai doux...mignon comme tout...<br /> Biz a vous 4
Publicité