Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Un avant goût de Noël...

Dans le genre pas en avance, je demande Miss Audrey !!!

En effet, je viens seulement de faire le mini tant ésperé du Noël de l'année dernière.....
Mais du coup ca m'a plongé dans l'ambiance des fêtes, de Noël, et je ne regrette pas d'avoir attendu autant !

J'ai piqué la base du mini, à ma copine Graziella, qu' il n' y a plus besoin de presenter, mais au cas où, voici le lien vers son blog, http://bulledecreation.canalblog.com/

C'est un de ses tous premiers minis.

Voici ma version :

nov_08__1_

nov_08

Ca risque d'être long, mais voici l'intérieur :

nov_08__9_

nov_08__8_

nov_08__7_

nov_08__6_

Et en bonus, pour celles qui sont encore là, quelques détails :

nov_08__2_

nov_08__3_

nov_08__4_

nov_08__5_

Merci pour votre patience !
Et surtout pour votre visite !

@udrey

Publicité
Commentaires
C
Eh bien chapeau, félicitations à la future maman, pour ces superbes créations. Du temps, une imagination, du matériel et une envie et hop tout devient magique. Le plaisir de décorer, d'offrir, d'embellir ce monde si gris. Tu deviens une pro et tu vas vite rattraper notre Graziella qui a du souci à se faire!!!<br /> Alors porte toi bien, profite de ce temps de libre pour créer à cette veille de fête de Noël. Gros bisous à toi et ta petite famille.<br /> Clarky
D
OOHHHHHHH que c'est joli !!!! En effet ca valait le coup d'attendre !!!! Ton album est superbe<br /> Biz<br /> Delph
J
j'adore ce mini, il est vraiment magnifique.<br /> A quelques semaine des noël, il tombe a pic !!<br /> Tous ces boutons enfilés c'est vraiment original comme idée...<br /> bref, tres réussi comme d'hab !<br /> bisous ma belle
A
Super joli! J'aime beaucoup!
M
Coucou Audrey !<br /> J'aime beaucoup ton mini sur Noël ! C'est vrai que ça valait le coup d'attendre !!<br /> A bientôt
Publicité