Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Retour

Aprés une longue absence, me revoici, plutot en forme et avec plusieurs choses à vous montrer !

Tout d'abord, un chassis que j'ai réalisé à l'occasion de la naissance d'une petite Cléo. la maman pourra y glisser la photo qu'elle souhaite...

kdo_jess__3_

Il est de taille 20x20.
Qu'en pensez-vous ?

Ensuite voilà une petite pageounette avec une photo de ma fille prise cet été.
J'adore cette photo et la fraicheur qu'elle apporte !

nov_08__15_

J'aime assez le résultat.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, et c'est le principal !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, bon ou ... moins bon !

A bientôt.

@udrey

Publicité
Commentaires
C
salut miss!!<br /> Toujours tres belles tes realisations...<br /> Une vraie pro..<br /> Biz<br /> cecile
C
Hello, joli blog que je viens de découvrir par hasard ! bravo ..; très bel univers et superbes créa ...à l'occas vient me faire un t'i coucou !<br /> biz<br /> carole
Publicité