Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

En rouge et noir ...

Voici une page réalisée hier soir avec une photo que j'aime beaucoup. Il s'agit du bustier de la robe de mariée d'une de mes copines (Jessica, si tu passes par là : bisous !!) Je le trouve MAGNIFIQUE ! C'était un comme ca que je voulais quand je me suis mariée... La mariée, tout comme son bustier, était superbe !

IMG_5246

IMG_5248

Papier de fond CRATE PAPER, puis Jenny Bowling, carré de lin rouge, montre MME Signature Life,
fleurs PRIMA, gros brads Queen & Co
broderie recupérée d'un vieux de mes hauts.
Le titre est imprimé sur du papier à rétroprojecteur.
(merci Graziella pour cette technique astucieuse!)

Comme il ne serait pas correct de réduire une mariée qu' à son bustier,
voici Jessica dans toute sa splendeur, avec son bouquet hors du commun :

mariage_xav_et_jess_le_29_sept_07__39_

A vos claviers !

Bonne semaine à toutes.
@udrey

Publicité
Commentaires
Z
et voila je té tagué pour savoir la suite va sur mon blog<br /> http://zouquettescrap.over-blog.com/<br /> <br /> biz et a bientot <br /> zouquette
C
magnifique page, une photo pas facil à scrapper mais là, chapeau!!!! je suis carrement sous le charme de tout le travail éffectué.
N
tu en as fait une page magnifique de ce bustier et chapeau pour ce joli bouquet pas ordinaire, il est splendide!!
Z
re coucou <br /> je savaiot ou te repondre ppour les chassis alors je vient la , en fait je lé relie avec des toute petite charniere que tout trouve dans les mag de bricolage <br /> voila biz<br /> zouquette
D
Quelle belle page !!!!! Vraiment elle est magnifique (et la mariée aussi d'ailleurs !!!)<br /> Tu sais tu aurais pu la réaliser depuis longtemps avec ton bustier et ta photo !!!!! (Tu étais aussi belle)<br /> Biz<br /> Delphine
Publicité