Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Carte

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai du mal à me remettre dans les gros travaux de scrap, j'en ai envie mais je manque de courage en ce moment... Fatigue et grisaille, pas top pour les créations !

En attendant de vous montrer mon mini de noel (pour pâques peut être??) voici une petite cartounette pour une grande copine! J' éspère qu'elle lui a fait plaisir... J'imagine que oui :-)

IMG_5190

IMG_5194 page de gauche

IMG_5198 page de droite

Merci pour vos petits coucou !
Promis, je me remets au travail !

@udrey

Publicité
Commentaires
S
tres jolie cette carte!!!
J
coucou<br /> <br /> eh oui !! je confirme ta carte m'a fait énormément plaisir !! je trouve que tu as vraiment du talent !! et cela m'a beaucoup touché ! d'ailleurs elle est exposée dans ma salle à manger !! :)<br /> <br /> gros bisous
Publicité