Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2007

AMAYA

Dimanche pluvieux = Scrap Heureux !

Je vous présente Amaya, une petite puce chère à mon coeur.
Son prénom est basque et signifie "Aimer".  Ce que je peux vous garantir, c'est qu' elle ne manque pas d'amour autour d'elle !!!!!

Ca faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo que j'adore.
Voici le résultat :

IMG_4814

IMG_4816

IMG_4818

IMG_4820

Matériel : Papier MME (je suis fan) et Colors Conspiracy, fleurs prima, brads queen & co, étiquette "Adorable" MME, ourson feutrine ARTEMIO, alphabet en mousse vert d American Craft, uban May Art, et encre cats eyes.

Merci de votre venue
et
à trés bientôt !

BISOUS

Publicité
Commentaires
G
Plein de peps mais toute tendre à la fois. J'adore la photo que tu as prise de ton adorable nièce et surtout je raffole de ta mise en page. je te le redit mais l'effet de relief de ton cadre bleu et ton encrage me chatouille encore les yeux. un petit coté explosif que j'aime beaucoup. bises créatives
J
Salut ma belle, <br /> <br /> quelle artiste !!!<br /> 1 mot :MA-GNI-FIQUE !<br /> <br /> A tt vite !<br /> <br /> Jess
Z
elle est superbe avce toute c est couleurs flachi j adore et ta puce et croquer avce son poncho <br /> bisous zouquette
C
salut marraine<br /> Super ce que tu as fait comme tjrs...en plus c'est ma nenette!!!<br /> merci de faire d'elle une ptite star biz a toi
F
terrible cete page ... super coloré, ca me met le rouge au joue lol<br /> Et la photo trop choupinette<br /> <br /> La fée
Publicité