Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Challenge Vacances

Cela faisait un petit moment que je ne vous avez rien montré... Je suis super en retard dans mes réalisations... il fallait que je fasse encore mon mini album sur les 1eres vacances de Candice...

Maintenant, c est chose faite ! J'en ai profité pour participer aussi avec ce mini au challenge Vacances de  SCRAP2COEUR, site d achat en ligne. http://www.scrap2coeur

Le format etait libre, on pouvait faire une page, un mini, un canvas... J'attends les résultats courant de semaine prochaine... Je croise les doigts !

Assez de bavardage, regardez plutôt !

IMG_4790

IMG_4797

IMG_4798

IMG_4800

IMG_4801

IMG_4802

IMG_4803

IMG_4804

IMG_4805

IMG_4809

IMG_4794

IMG_4795

Alors qu'en pensez vous ?

Matériel : Kit de papier "Little girl" de Cosmo Criket, rubans Mayart, tissu lin, boutons divers de mercerie, feutrine Queen & Co, lettre M en bois (mecerie)

Merci de votre passage

@udrey.

Publicité
Commentaires
D
trop beau, j'adore ces coloris il est superbe félicitations
G
bon alors que dire !!!! A part que je pense sincèrement que tu aurais pu remporter quelque chose avec ce fabuleux mini. Les papiers, les couleurs, le ptit coté rétro, les photos....même le dos de la couverture est à croquer. J'aime, j'aime.....et je suis 100% d'accord avec les miss du haut des comm'....il est encore mieux en vrai. Tu deviens une pro du mini...j'attends le suivant pour que tu m'épates encore un peu.
J
Vous trouvez ce "mini album" joli, n' est-ce-pas ?! <br /> Et bien pourl'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu' il est encore plus beau!! Si, Si c'est possible !!<br /> <br /> jess
A
très joli ce mini
M
Bravo pour l'initiative de ce blog, et quels beaux travaux, il va falloir que je me mette au travail.<br /> Encore félécitations, j'ai envoyé l'adresse de ce blog a quelques copines.<br /> A bientôt, GROS BISOUS à Candice et à sa maman<br /> <br /> La claude
Publicité