Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Pretty & So Chic

Bonsoir,

Je sais qu'il se passe toujours beaucoup de temps entre mes posts car je suis peu productive en ce moment, donc je tiens à remercier mes visiteuses pour leur patience !!
Cela fait chaud au coeur !

Pour ce soir, je vous dévoile un chassis que j'ai réalisé pour une amie, maintenant que l'heureuse propriétaire l a en sa possession, je peux vous le dévoiler !!
Il va prendre sa place sur un des murs de son institut de beauté qui porte fièrement ces couleurs trés cabarets !
En tout cas, c'est comme ça que je me les suis appropriés et que je me suis éclatée à scrapper !!

Voici en image, c'est quand même mieux !!

pour_laurene__1_

Beaucoup de choses... Peinture, guesso, feutrine, tulle, abaca, cercle miroir, embellissement en plastique, beaucoup de paillette avec entre autres un superbe alphabets noir&strass d american craft, je crois. des papiers à effet, vernis et faux cuir...

Voici quelques vues rapprochées ...

pour_laurene__3_

pour_laurene__2_

En vous souhaitant une douce soirée...
A trés vite.
@udrey

Publicité
Commentaires
C
Super mimi.... ca correspond bien à laurene !! <br /> Bravo.
L
encore mille merci mpa chérie pr ce cadeau c magnifique et oui je suis ravie c superbe et çà colle parfaitement avec le thème de l'institut !!! plein de bisous à très vite ;o)
K
Superbe!<br /> A la fois féminin, romantique... plein d'élégance... ce chassis scrappé est une réussite!<br /> Ton amie a dû être ravie ....!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Y
Magnifique comme d'habitude, elle a du êre très contente, je trouve que ça lui va vraiment bien, c'es tout à fait son style, j'ai hâte de le voir en vrai...<br /> Biz
P
superbe!!j'adore, bravo pour le super boulot,A+
Publicité