Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Mini album offert

Coucou,

Je profite que le calme règne autour de moi et que mon mari bosse de nuit pour squatter le pc, sans complexe !!

Je suis venu vous montrer un mini que j'ai réalisé il y a quelques semaines, et que j ai offert aussitôt.
J'ai suivi un tuto trouvé sur le blog de ma chère
Marilou, qui l avez elle même eu d'un forum qu'elle fréquente ....

Place aux photos :

IMG_3061

IMG_3062

IMG_3066

IMG_3067

Quels yeux n est ce pas ?!!!

Voilà c'est tout ....pour le moment !
Bisous et bon week end

Publicité
Commentaires
S
c'est detoute beauté et effectivement ses yeux bleus sont à tomber. P.S : tes pancartessont extras je vais me pencher dessus. bravo
C
ton mini est magnifique ! bravo (ps : le challenge avec ton canvas est en ligne !) bise
N
tonic, coloré, très boy's!! j'adore!!!
M
Il est vraiment trop chou ce mini... tout comme ce BB d'ailleurs.<br /> scrapbizz,<br /> malou
Y
Quel beau mimi, c'est vraiment magnifique. J'adore ce que tu as utilisé pour relier les pages et le orange que tu as mis sur la couverture.<br /> Biz
Publicité