Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Enfin un peu de nouveau sur ce blog ...

C'est que mes journées sont bien remplies en ce moment ! Et je m'amuse à jouer au docteur en soignant mes 2 louloutes malades en même temps !!!

Donc ca fait un petit moment que je dois vous montrer une pochette CD avec sa petite carte.

IMG_0917

J'ai envoyé l ensemble à ma chère Marilou qui d'ailleurs à concotée le tuto de cette pochette. (marilou, je t ai piqué tes photos elles étaients mieux que les miennes !!)

Une pour finir une petite carte de voeux, envoyé il y a quelques temps à Karine.

N' hésitez pas à vous promener par chez elles, vous y serez ravis !

IMG_0916

Il faut vraiment que je prenne du temps pour mettre à jour ce blog....
Les albums ne sont pas à jour et puis j ai rencontré virtuellement de grandes scrappeuses qu'il faut que je vous fasse découvrir !!

A bientôt mes fidèles lectrices.

@udrey

Publicité
Commentaires
D
trop jolies ces petite sréas! A bientôt<br /> D@n
P
Très jolie tes réas !^^<br /> Bye
C
WHOUWHOU trop trop belle ta pochette CD !! J'adore comme d'habitute !!!!!!<br /> Bizzzz soeurette !
N
j'aime bien aussi les pochettes CD altérée, bravo!!
S
jolies réas par ici :)<br /> bizzz
Publicité