Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Carte

Bonsoir,

En ce début d'automne, certes qui a du mal à s'installer, et c'est tant mieux ! je peux vous dévoiler une carte aux couleurs chaudes de l'automne, qui est parvenue à sa destinataire (belle-maman, coucou!!)

pr_claude

A l'intérieur, en plus d'un petit mot manuscrit, j'y ai inscrit une citation qui lui correspondait bien :

" Une bonne cuisinière, est une fée qui dispense le bonheur." Elsa Schiaparelli, styliste italo-égyptienne, décédée en 1973.

Je m'adresse à tous les gourmands: D'accord ou pas d'accord ?
Moi, j'aurai tendance à Approuver, avec un grand A !!

Je vous laisse, je vais rejoindre le Docteur Mamour sur mon canapé (allez lolotte, tiens le coup ce coup ci!!)
Bises à toutes et surtout, régalez-vous des que c'est possible !!! ( chut je viens d'entamer un régime pffffffffff)

@udrey

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup beaucoup cette carte!!
C
Une jolie carte, Biz
L
ta carte est superbe!!j adore tout!!!<br /> heuuu ben même pas tenu le coup encore cette fois devant doc mamour, pfffff je vais jamais y arriver lolllllll<br /> bisous <br /> lolotte
M
Très belle carte. Bravo !
A
Superbe ta carte !<br /> Bravo!
Publicité