Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

Quand le scrap devient scolaire :

En effet, organisé en mars par Best Of Crea, une dictée de Scrap, pratique quand on manque d' idée et le resultat et toujours surprenant surtout qu on ne sait pas à l avance ce que cela va donner !!!!

Pour celle que ca tente, voici les consignes :

MATERIEL:

-1 photo 10*15 format paysage
-1 feuille 30*30 unie (fond de page)
-1 papier 30*8 PAPIER A
-1 papier 28*8 PAPIER B
-1 papier de mat pour la photo
-1 papier: rond diametre 15 cm cercle C
-1 papier: rond diametre 10 cm cercle D
-1 morceau de papier de 30*2cm
-de quoi faire le titre (assez long), ruban de 30 cm (assez fin), un grand embellissement rond 8/10 cm de diametre (style fleur)

ETAPE 1:
travaillez vos papiers, fond de page, photos et embellissements, en encrant, poncant, etc...

ETAPE 2:
collez le papier A horizontalement, à environ 3 cm du bas de la page

ETAPE 3:
positionnez votre cercle D au centre du cercle C, coller l'ensemble sur la gauche de la page, en chevauchant le haut du papier A, sans toucher le bord de la page

ETAPE 4:
coller le papier B sur le papier A, en laissant 3 cm de papier A en bas, le bord droit touche le bord de la page

ETAPE 5:
matez la photo et la coller au centre de la page, il doit apparaitre les cercles au dessus et les papiers en dessous
la photo doit etre au centre de la page, donc on mesure 15 cm et on place la photo au milieu!! SUR les papiers et SUR les cercles!!

ETAPE 6:
posez votre embellissement rond à droite de la photo, à cheval dessus.

placez vote titre autour du cercle, au dessus de la photo, et autour de l'embellissement rond, sur le fond uni! n'hesitez pas à venir sur la photo et si votre titre n'est pas assez long, vous pouvez le completer avec de petits embellissements (boutons, fleurs...)

ETAPE 7:
posez le ruban le long en bas du papier B

collez la bande papier de 2 cm en dessous du papier A, y inscrire votre journaling

décorez les endroits que vous trouvez trop vide

En ce qui me concerne j' ai zappé, l'étape du journaling, plus assez de place !!!

Voici le résultat :

scrap_mars_avril_08__2_

J ai toujours du mal à mettre en valeur mes pages en photo,
si vous avez un truc, je suis preneuse !

Meme si vous ne la voyez pas trés bien,
je peux vous dire, qu'elle rend vraiment bien en vrai !!!!

scrap_mars_avril_08__3_

Merci pour votre visite et à bientôt.
Bises, audrey

Publicité
Commentaires
N
superbe page et bouille trop craquante
R
superbe page! magnifique photo!
N
Elle est belle ta fille !! Elle a une bouille à croquer !!!<br /> <br /> Tu as une manière d'assortir les feuilles, la disposition, etc .....<br /> <br /> Moi je reste super admirative de ton scrap
M
Très belle page!<br /> <br /> Je vais essayer cette dictée de scrap mais je doute d'obtenir un aussi beau résultat ;)
M
Très belle page!<br /> <br /> Je vais essayer cette dictée de scrap mais je doute d'obtenir un aussi beau résultat ;)
Publicité