Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Souvenir Souvenir ...

En fouillant dans mes placards, je suis tombée sur un appareil photo aquatique que nous avions oublié de developper !

Il s'agit de notre voyage de noce à Bali en plus !

Voici que celà m a inspiré :

dans_ta_bulle

Matériel : Papiers MME, ruban quenn&co, fleurs primas, feutrine et boutons divers.

Allez  : A vos commentaires !

Bises.

@udrey

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Bon alors pour toi, c'est peut-être pas évident de commencer ton blog, mais pour moi déjà pas évident d'écrire, ou de causer dans un blog (si c'est comme ça qu'on dit !). C'est super, et je suis sûre te connaissant que tu vas nous embellir ça ! Il faudra que tu m'expliques... quand on se verra ! GROS BISOUS et continue bien.<br /> marilou
Y
Excellente ta page !! j'avais vu la photo mais pas encore "scrapée" :-)<br /> Il est vraiment bien ton blog, j'ai pu y découvrir ton mini album et le cube de photos.<br /> <br /> Biz<br /> A la prochaine page...
C
Coucou belle soeur!!!<br /> Il va falloir que tu m'innicie à tou ca!!<br /> C'est vraiment trés beau et ton blo sympa<br /> Bonne continuation à toi dans ton hobbies..<br /> BIZ
Z
hello<br /> merci pour ton com sur mon blog..........le tien est super sympa aussi avec de tres belle page si tu veut on se soutien ( en 2 debutante ) et on s echange nos lien sur nos blog???<br /> gros bisous zouquette
G
Cette photo méritait bien d'être scrappé. j'aime beaucoup ton choix de couleurs et le titre va à merveille avec la photo. bises créatives
Publicité