23 septembre 2009

Carte

Bonsoir, En ce début d'automne, certes qui a du mal à s'installer, et c'est tant mieux ! je peux vous dévoiler une carte aux couleurs chaudes de l'automne, qui est parvenue à sa destinataire (belle-maman, coucou!!) A l'intérieur, en plus d'un petit mot manuscrit, j'y ai inscrit une citation qui lui correspondait bien : " Une bonne cuisinière, est une fée qui dispense le bonheur." Elsa Schiaparelli, styliste italo-égyptienne, décédée en 1973. Je m'adresse à tous les gourmands: D'accord ou pas d'accord ?Moi,... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 20:35 - Commentaires [10] - Permalien [#]

19 septembre 2009

Scrapastuce

Sait on jamais... Avec un peu de chance....Les papiers ont vraiment l'air trés beaux ! Donc je vous relais cette bonne info, trouvé sur le blog d'Aurélie57Si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour, elle est trés douée ! Bon week end à toutes et pleins de bisous ! Découvrez les nouveaux papiers PaperArtsy et gagnez-les avec la Scrapastuce... La marque Paper Artsy est connue pour ses tampons, utilisés notamment dans le livre "Les encres carterie et scrapbooking" (livre disponible en boutiques de... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 14:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2009

Enorme ... KISS

Coucou tout le monde ! Me revoilà aprés un peu d'absence, mais je manque de motivation (et de courage ...) en ce moment ...Voilà malgré tout une page réalisée en suivant une dictée proposée par Layoute On est censée suivre à la ligne la dictée mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal... A force de mesurer dans " l a peu prés" à la fin ça ne collé plus avec les consignes ! OUPS promis la prochaine fois je ne rajouterai rien et suivrai la dictée du début à la fin !Pas facile de préparer du materiel, et de se lancer dans... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 17:39 - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 septembre 2009

La vie en bleu

Bonjour ! Il y a quelques jours, j'ai été taguée : il faut donc que je vous montre 7 choses bleues chez moi.Ma participation s' arrêtera là car je ne sais pas (ou n'ose pas) qui taguée d'autre personne. A savoir que le bleu ne fait pas parti de ma palette de couleurs favorites ! j ai quand même trouvé 7 choses : le bolide de Lou-Anne hummmm un bon café un plafonnier poussiéreux ! si si, c'est bleu ! la piscine olympique de Lou-Anne 2 compagons tout doux bon d'accord c'est pas tout bleu, mais on adore !!! ... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 09:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 août 2009

Aujourd'hui Candice a 3 ans !

Coucou tout le monde ! Me revoilà ! Les vacances fût bonnes mais j'ai déjà l'impression que c'est trés loin derrière nous....Pas trop le coeur au scrap en ce moment, mais je voulais quand même partager avec vous ce jour spécial, où il y a 3 ans ma petite puce chérie CANDICE naissait.... Le temps passe trop vite ! Elle fait dans quelques jours sa 1ere rentrée scolaire ! Nous avons passé le week end à fêter son anniversaire; tout d'abord samedi avec ces amis et dimanche improvisé avec sa marraine ! Voici quelques photos : ... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 15:16 - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 juillet 2009

Les pieds dans l'eau !

Eh oui, d'ici peu, aprés avoir bravé le chassé-croisé et parcouru env 1200km, nous aurons les pieds dans l'eau (ou presque ;-) Donc mon blog se met en mode vacances et c'est encore pour moi l'occasion de souhaiter de bonnes vacances aux aoûtistes comme nous et courage à celles qui reprennent ou ont repris le travail !!! Je vous laisse avec ces quelques photos de plage de l'an passé !Biz !!!!!!!
Posté par ahartz57 à 12:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 juillet 2009

Invitation pour l'anniversaire de Candice, 3 ans.

Bonsoir, Tout de bleu turquoise et rose fuschia, voici mes petits tags invit réalisés pour l'anniv de Candice que l'on fêtera avec env 8 enfants (aie aie!!!) fin août. J'avais en tête ces couleurs depuis l'organisation du baptême de Lou-Anne et je les avais abandonnée au profit du rose et orange car peu de jolie déco en bleu.... Donc les revoicies à l ordre du jour ! J'ai trouvé l'idée sympa du tag sur le blog de Manou (allez y jeter un coup d'oeil si vous ne connaissez pas !!!) que m'a fait découvrir ma tati scrappeuse, Marilou... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 22:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 juillet 2009

Carte de naissance : " Joli trésor"

Bonjour ! Comme le temps se prête idéalement pour le scrap, je continue ma série de carte !En voici une pour souhaiter la bienvenue à une petite Juliette, mimi à croquer !!! Le papier à pois est un MME, collection chéri : j'adore !!!! A l'intérieur, une citation accompagnée notre petit mot : " c'est beau, c'est frais, c'est transparent, un enfant.c'est par lui que nous viennent les plus grandes leçons de la vie."Eve BELISLE, poétesse et romancière quebecoise. J'éspère que ce tout vous a plu !... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 11:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 juillet 2009

Carte d'anniversaire et Tag

Bonsoir, Un petit coucou rapide pour vous montrer 2 petites réas.Il s'agit pour la 1ère d'une carte d'anniv pour les 25 ans de ma petite soeur. Trés simple, mais j'aime assez, et je trouve que le ruban noir finit la carte et lui donne un petit côté classe, nan ?? Le mois de juillet est assez chargé en anniversaire, et j'ai celui de ma grande coupine YOLANDE, à qui j'ai simplement fait un tag (mais un gros)pour accroché sur son paquet cadeau.J'y ai mis un petit mot perso au dos.   J'éspère que cela vous a... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 22:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 juillet 2009

Mini Frère et Soeur

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente un mini que j'ai offert à mon oncle et tante qui se sont (enfin!) mariés le week end dernier !Ayant fait une page sur eux, j'ai voulu faire ce mini avec des photos de leurs 2 enfants. Ils ont beaucoup apprécié je pense, et ça fait plaisir ! voici le résultat en image ! Merci d'avoir tenu jusqu'au bout ! Jolis ces papiers, non ?sur ces dernières photos, on voit la pochette cadeau que j'ai faite façon "bouquet de fleurs", j ai bien dit façon... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 16:09 - Commentaires [12] - Permalien [#]