10 avril 2010

Mini Album pour Mathéo

Bonjour, J'éspère que vous allez bien depuis le temps....Je profite que tout le monde ici soient à la sieste pour vous montrer une de mes dernières réas.Je l ai fini depuis plus d une semaine, mais j ai toujours autant de mal à me dégager du temps pour mon blog et les vôtres !!!Je m'excuse d'être moins présentes sur vos blogs mais promis je vais rattraper mon retard !! Donc voici un mini album, réalisé sur une base en carton avec des papiers cosmo criket superbes pour un ptit mec !! Vous... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 13:58 - Commentaires [13] - Permalien [#]

27 mars 2010

Carte Pop Up

Bonjour tout le monde !! J'éspère que vous passez un bon week end malgré le temps pluvieux.... Retour timide au scrap avec cette petite carte que je vous présente aujourd'hui.Je l ai réalisé d'aprés un pas à pas de cartoscrap réalisé par Karine KBI. Je n'avais pas de gabarit pour la forme, donc il y a eu plusieurs essais avant d y arriver !Mais je l'aime beaucoup et suis contente de l'offrir. Un petit service à vous demander.... Savez vous comment imprimer des photos format polaroid ?? j ai un logiciel pour... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 14:31 - Commentaires [15] - Permalien [#]
20 mars 2010

Le scrap de Katia

Coucou les bichettes !! A défaut d'avoir le printemps dehors et du soleil plein les mirettes, je vous invite à visiter le blog de : KATIA Le printemps est présent dans tous les recoins de son blog, à chacune de ses réas  !C'est vrai, un peu déjantée cette fille, mais qu est ce que c'est bon !!!!! En ce moment elle y propose un jeu trés simple pour gagner un joli porte carnet, pour noter tout ce qui ne doit pas nous échapper !!En plus elle y a mis de sa personne pour le réaliser !! si Si je vous jure ! ... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 10:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 mars 2010

Envie de scrapper au soleil ?

Dans ce cas, lisez ce qui suit : Julie nous propose de partager sa passion pour le scrap tout en alliant la découverte de ce fabuleux pays : le Maroc. Alors pourquoi pas ?? Faites passez le mot, si le coeur vous en dit ! Profitez en pour vous arrêter sur son blog, et découvrir ce qu elle y propose !!!Perso, j'adore !!! JULIE Sur ceci, je vous souhaite un trés bon dimanche !!!1001 bisous @udrey
Posté par ahartz57 à 22:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 mars 2010

Nouvelle bannière ...

... Aux belles couleurs du prinptemps ! C'est Anne-Flo qui me la conçue, en récompence du petit  jeu que j'avais gagné sur son blog.J'avais trouvé à 1/2 heure prés, la date de son accouchement !! Graziella, si tu passes par là... Je suis imbattable !!! LOL Et c'est gràce au blog des "Poulettes", que j ai réussi à la mettre en place sans aucuns soucis !!! Voilà une bonne chose de faite ! J'ai enfin une belle bannière !! Qui finalise mon blog. Je trouve que ca l habille, et ca lui va comme un gant !! ... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 21:15 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 mars 2010

Mini Album

Bonjour, Une fois de plus, beaucoup de temps s'est écoulé avant que je revienne par ici...Pardon, pardon mais en ce moment l'envie n'est pas là ! Je vous montre tout de même un mini fini, il y a quelques semaines maintenant.Un peu hors sujet en ce moment, mais comme je vous l'avez promis, avant pâques, je suis presque en avance !!! Vous l'avez compris peut être, il s'agit de mon mini-album "Noël 2009".Le voici en image.Attention, il y en a beaucoup !!!!         Et voilà... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 09:36 - Commentaires [13] - Permalien [#]

28 février 2010

Mobilisation pour les Restos du Coeur

Aidons les Restos du Coeur en publiant sur nos blogs !! C'est simple et efficace !         Un p’tit article sur son blog    et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !    Mobilisation générale !     Attention, une fois votre article posté,    adressez le lien à cette adresse mail: hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.           
Posté par ahartz57 à 14:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 février 2010

Carte

Bonjour, En ce jour pluvieux, quoi de mieux que de rester sur sa table de scrap ? Surtout quand on devait travailler, et puis qu'au final on reste à la maison .... !!!!Donc une fois, un brin de ménage effectué, histoire d'avoir bonne conscience, je travaille sur mon mini de Noël !! Si si, je vous jure !! Ok, j ai un peu honte, mais en même temps, je vous l'avais promis avant Pâques.... Je pense donc être en avance ! LOL !!! En attendant, voici la carte que j ai envoyé à Danie, qui a gagné le challenge du mois de l'association... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 15:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 février 2010

Rectif du visuel

Voici la page de Carina : J ai oublié de vous préciser que j'aurai le plaisir de récompenser la gagnante ! Bizzzz @udrey
Posté par ahartz57 à 23:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 février 2010

14 Février

Bonsoir, In extremis, sur un coup de tête, je me suis motivée et j'ai investi ma table de salon, pour répondre au challenge du mois lancé par Carina pour Scrapapart l'Association.In extremis car j'ai jusque ce soir minuit pour publier ma page !!!!Il ne faudrait pas que Canalblog fasse des siennes !!! Voici la version de Carina : Et voici mon interprétation : Désolée pour le flasch en plein milieu !! Difficile de faire mieux avec la lumière artificielle ! Voici quelques gros plans : Je suis contente... [Lire la suite]
Posté par ahartz57 à 23:32 - Commentaires [15] - Permalien [#]