Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2010

La famille s'agrandie ....

Eh oui, je suis venue vous annoncer une grande nouvelle.....


Mais non, il ne s'agit pas de bébés, quoique ?!!!!

En effet, nous avons accueillis hier, IZZIE, une petite femelle bouledogue francais de 4 mois.
Elle est caille (blanche et noire), gentille comme tout, trés joueuse et à une bouille à croquer !!
Elle s'est trés bien adaptée à sa nouvelle maison et famille.

Reste à régler le pipi caca....

Je ne résiste pas plus longtemps pour vous monter sa ganache :

Izzie_4_mois__8_

Adorable, non ?!!

Tant que j y suis, je montre des photos des autres fifilles de la maison :

IMG_2572

IMG_2587

Je reviens vite avec du scrap !
Si si j'vous jure !!

Bon week end à tous et bonnes vacances si c'est le cas !
@udrey

Publicité
Commentaires
P
trop mimi toutes ces bonnes bouilles, A+
A
Bonjour,<br /> Izzie est trop belle et je comprends pourquoi vous avez craqué....<br /> Un gros bisou aux filles et a bientot.<br /> Angelique.
V
Nous sommes heureux de vous voir heureux<br /> <br /> 1000 Bisous
M
Ca y est !! Vous avez craqué !!! Elle est mimi Izzie !<br /> Belles photos des filles !<br /> Et bon retour scrap, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !<br /> BIZ
Publicité