Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2010

retour en douceur...

Bonjour !

Cela fait trés longtemps que je n'étais pas passé par là....
Limite je ne connaissais plus mes identifiants canalblog !!!
J'ai beaucoup de mal à me dégager du temps pour scrapper en ce moment; la motivation n est plus là...
Ca c'est une chose, mais je ne prends plus le temps non plus de passer sur mes blogs favoris, ou alors trés furtivement sans laisser de petits mots, pour ça : MILLE EXCUSE !!!
Je vais essayer de me soigner !

J'ai quand meme quelques choses à vous montrer... Mais pas tout à la fois ....

Aujourd'hui, une simple petite carte, pour une personne qui met cher et qui est dans la tourmente...

carte

Si vous n'êtes pas rancunière, laissez moi une trace de votre passage, je vous lirai avec grand plaisir !!!

Biz à toutes.
@udrey

Publicité
Commentaires
C
je suis contente de vous retrouver sur la toile l'attente fut longue ! mais qui sait attendre n'est pas décue !!<br /> <br /> j'espère que vous allez continuer a nous faire rever .... j'adore venir visiter votre site !<br /> a bientot<br /> biz aux filles<br /> christelle<br /> des frimousses
S
très belle carte.<br /> bisous à candice et lou-anne <br /> bonne semaine à vous 4
V
Coucou,<br /> <br /> Ce WE ma soeur m'a fait part de son étonnement. Elle va sur ton site et "no news". Je l'ai rassurée et lui ai dit que ça allait bouger. 24H plus tard, te voilà: trop forte...<br /> Elle est très jolie ta carte (comme toujours).<br /> <br /> Mille bisous
M
Coucou Audrey !<br /> Elle est très belle ta carte !!! BRAVO !<br /> Bon retour !!<br /> (PS : on a reçu aujourd'hui JC et Kév, c'était sympa)<br /> GROS BISOUS A TOI ET A TA PETITE FAMILLE
S
C’est très jolie bisous
Publicité