Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Pochette

Bonjour !!

Comment allez vous ? Pas trop mal au ventre aprés quelques abus ??
J'imagine que vous avez été gaté ? car je suis sure vous êtes les plus sages !!!!

De notre côté, les menus redeviennent normaux depuis aujourd hui seulement. Les fêtes se sont pas trop mal passé mais les 2 louloutes ont été malades !!! C'était ma hantise et ca n'a pas loupé !
Lou-Anne nous a gâté pour son 1er Noel :  Bronchiolite aigue, résultat médecin de garde à la maison, et la totale : antibio, cortisone, ventoline et kiné respiratoire !! Là, ça commence à aller mieux.... OUF !!

A part toutes ces petites misères, je suis venu vous montrer une pochette KDO que j'ai offert à mon mari.
Et je vous montre, ma dernière déco de table, d hier soir.

scrap_bert

scrap_bert__1_

27_dec_avec_yolande_et_lyonel__10_

27_dec_avec_yolande_et_lyonel__11_

Je reviens trés vite vous voir, sûrement demain, pour vous montrer une petite surprise reçue dans ma BAL...
(merci Ingrid !!!!)
Juste le temps de la photograpgier en plein jour !!

Bonne nuit à vous !
@udrey

Publicité
Commentaires
L
ma povre bichette !!!<br /> je suis contente que les loulouttes se portent mieux !!! nous c pas mal non plus, nous avons été frappé tous les 6 ( mes parents étaient là) frappé par la gastro les un derrières les autres !!! bouh les vomis ds les lit !!! mais là on s'en sort !!! du cou regime sec lol<br /> <br /> super deco de table<br /> <br /> bisous
S
Très jolie déco de table ;)<br /> Je te souhaite à mon tour une belle année 2010 !<br /> <br /> Anaïs.
C
Tout ca est vraiment très beau<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christelle
S
Wouh, superbe table! Bonne année :)
V
c'est tres joli tout ca, <br /> bonne année 2010,<br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"
Publicité