Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Lou-Anne a 1 an !!!!

Il y a un an, jour pour jour, je donnais naissance à notre deuxième petite fée.
J'ai passé un Noël un peu particulier à la maternité avec ma petite Lou-Anne.

Cette année, on compte bien se rattraper !

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous quelques photos de sa fête d'anniversaire qui a lieu samedi dernier.
Nous avions réuni l'ensemble de la famille autour d'un café, d'un bon gâteau et de quelques bulles qui pétillent !!!

Une belle journée, mais endeuillée par la mort du grand-père de mon conjoint la veille au soir.
(certains de mes messages, celui ci et le précédent sont programmés d'avance, car nous seront en d autres lieux à ce moment là)

Mais la vie continue, surtout quand on voit de beaux sourires comme ceux-ci :

19_dec_09_anniversaire_lou_anne_1_an__31_ 19_dec_09_anniversaire_lou_anne_1_an__27_

19_dec_09_anniversaire_lou_anne_1_an__25_ 19_dec_09_anniversaire_lou_anne_1_an__18_ 19_dec_09_anniversaire_lou_anne_1_an__23_

Et pour finir quelques clichés de ma déco de table. Tons turquoise et chocolat.

19_dec_09_anniversaire_lou_anne_1_an__42_ 19_dec_09_anniversaire_lou_anne_1_an__41_ 19_dec_09_anniversaire_lou_anne_1_an__55_

Un album dans les mêmes teintes suivra...mais quand ???? Je ne l ai pas encore commencé, ni même imaginé !

Je souhaite la bienvenue à Véro, dernière abonnée à ma news. Elle n'est pas une initiée (peut être un jour ??) mais une amie qui me suit dans mes aventures scrapesques !! M E R C I !

@ bientôt.
@udrey

Publicité
Commentaires
V
elle est mimi ta puce, bon anniversaire en retard !!!!<br /> <br /> eh mais tu es la reine des jolies tables, bravo !!!!<br /> <br /> vir"ginie"
S
Superbe, ta déco de table!!!
D
j'ai oublié: ta déco....wouahhhhh j'adore ces couleurs....
D
avec beaucoup de retard, bon anniv petite puce, tu es délicieuse......
I
bon annif à ta puce jolie !!
Publicité