Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Mon beau sapin, roi des fôrets .....

Et voilà, l'ésprit de Noël a gagné notre petite chaumière depuis quelques jours avec l'arrivée du beau et grand sapin de Noël !!

Et miraculeusement, il a survécu (pour l'instant !) à Lou-Anne qui le regarde à peine !
J'avais si peur qu'elle sy accroche et qu il lui tombe dessus. (pour nfo, elle marche a 4 pattes depuis 3 sem...)

J' ai racheté quelques décos mais pas de grands changement depuis l'an passé.
On prend plaisir à ressortir les mêmes décos et chacun à ses préférées !

Pour cette année, j'ai enfin trouvé une "pointe" qui me convient : j ai acheté une petite poupée que j ai accroché tout en haut !!! Et vous, qu avez vous sur vos sapins ?
je veux bien voir des photos si ca vous tente !!!!

Voici le nôtre :

sapin_2009__2_

sapin_2009__3_

Comme d'habitude, les photos ne rendent pas super....pfffffffff

Une petite dernière pour vous montrer une réas que j avais faite l an passé :

sapin_2009__1_

Un sapin en feutrine tout blanc décoré avec des fleurs Prima et du ruban feutrine casa.

Ce week end, fête de la Saint Nicolas, donc si le temps le permet, défilé dimanche aprés-midi et cueillette de bonbon pour les plus sages......
Je vais essayer, pour ma part, d'attraper de jolies photos!!!

Bon week end.
@udrey

Publicité
Commentaires
D
il est super chouette ton sapin... ne change rien ...rien de tel que du rouge et vert pour un vrai noel!
K
Chouette, le sapin!!!!!!!!<br /> Nous... on s'y met seulement ce week-end... On est un peu en retard...<br /> En tout cas, en ce moment, les p'tits gars trépignent... en me sortant toutes les décorations les unes après les autres...<br /> Mon salon ressemble à un champ de bataille!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore le p'tit sapin en feutrine que tu as magnifiquement décoré...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> C'est une idée super ;-))
L
salut miss !! super sympa tes sapins!!! moi j'ai une etoile dorée en haut du mien que Syméo se fait une joie d'acroché avc son papa !!!<br /> allé biz<br /> @+
C
Très jolie déco ! Euh .... nous, ben on l'a encore pas fait ... mais demain, c'est sûr ! Bisouilles. Claire
N
très sympa ton sapin très bien décoré et le fait main est très réussi.
Publicité