Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Cartes pour le petit Paul

Coucou tout le monde !

Comment vous portez vous avec ce temps ? Des nez qui coulent, une gorge qui picote et une toux qui persiste, j'imagine ?
Ici nous échappons depuis quelques jours à la grippe qui avait frappé Lou-Anne. La pauvre louloute a eu du mal à s'en sortir de ce vilain microbe!
Mais le pire dans tout ça, c'est que les docs vous laissent penser qu'il peut trés bien s'agir de la grippe H1-N1 mais qu'ils ne font pas plus d'examens.... Donc quand Claire Chazal nous annoncera ce soir le nouveau nb de mort à cause de cette maladie qui est en pleine croissance, attention à prendre avec des pincettes, car ils mélangent toutes les grippes......
saisonnières ou pas ! A média quand tu nous tiens .....

Trève de blabla! On va parler scrap quand même, nan ?! Avant de vous montrer 2 cartes que je vais envoyer pour l'arbre de Noël de la crèche du petit Paul, (info ici) je tenais à vous remercier pour tous vos messages sur ma page "Un Regard".
Vous avez été et êtes encore nombreuses à me laisser un petit mot suite à votre passage et ça, c'est ma plus belle récompense ! J'adore lire quotidiennement vos messages.
Il y en a qui vont à la BAL tous les jours et ben moi, c'est le PC !!!

Gràce aux scropines, j'ai réussi à dompter Photofiltre et je peux enfin vous montrer une photo de page correct.
Pour test, mon ancienne page rephotographiée pour l'occas.

scraplift_nessa

Voici les cartes pour Paul

carte_noel

carte_noel__1_

Ces cartes ont été réalisé gràce à un tuto que Marilou m'a gentillement donné, mais je ne sais plus d'où elle le tennait...

Désolée si j'ai été longue dans ce post....

Sur ce, un bon week end à tous.

Et bon scrap.
@udrey

Publicité
Commentaires
L
magnifik !!!
C
Oui, mon marché de Noël arrive, dans 19 jours exactement et je commence à saturer, je n'ai plus trop d'inspiration et je dois honorer mes commandes de mes collègues pour Noël alors je désespère de pouvoir encore faire des petits trucs à vendre sur mon marché !En plus, je me dis que si je ne vends pas grands chose, tout va me rester sur les bras ! On verra bien si je vends. Bisouislles. Claire
C
Chez nous aussi ça tousse !!! Trsè joli tout ça ! Bisouilles. Claire
K
C'est très beau, tout ça!<br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
W
Ah oui super on voit bien ta page maintenant et ça valait la peine !! Tes cartes sont très belles aussi, j'aime beaucoup la deuxième.<br /> Scrapbises
Publicité