Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Home Sweet Home

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée, Fifine.
J'ai découvert son blog il y a peu, et vraiment aller y jeter un coup d'oeil car ce qu'elle fait est super !
Perso, moi, j'adore !

Côté scrap, aujourd' hui, juste une petite carte, plutôt simple, que j'ai pris beaucoup  de plaisir à concevoir.
J'adore les pois, ça tout le monde le sait, donc vous ne serez pas étonnée, si vous en trouvez partout en ce moment !!

IMG_0204

IMG_0205

IMG_0208

Si j'ai encore un peu de courage je me lance dans des cartes de Noel pour le petit Paul ce soir.

Bonne soirée !
BIzzzzz
@udrey

Publicité
Commentaires
C
Trés réussi comme toujours ! Bravo Bizz
C
très très jolie, simple mais très gaie ! bravo ! bises
I
super mignonne ! moi aussi j'adore les pois ;)<br /> <br /> Encore mille mercis pour la page pour notre bébé...
M
Très jolie ta carte !! <br /> Je suis allée faire un tour sur le blog de Fifine, j'aime bcp aussi ce qu'elle fait ! Merci pour ce lien !<br /> BISOUS !!
Publicité