Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Enorme ... KISS

Coucou tout le monde !

Me revoilà aprés un peu d'absence, mais je manque de motivation (et de courage ...) en ce moment ...
Voilà malgré tout une page réalisée en suivant une dictée proposée par Layoute

On est censée suivre à la ligne la dictée mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal... A force de mesurer dans " l a peu prés" à la fin ça ne collé plus avec les consignes ! OUPS promis la prochaine fois je ne rajouterai rien et suivrai la dictée du début à la fin !
Pas facile de préparer du materiel, et de se lancer dans une page sans savoir ce que ça va donner !
En tout cas, le résultat me plait beaucoup, et vous ?

IMG_9926

IMG_9929    IMG_9932

IMG_9931

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !

Bon week end à tous et à vos proches.

Publicité
Commentaires
N
je trouve que ta page est superbe, et la photo, elle est craquante.<br /> ils sont beaux tes loulous et marrants.<br /> bizz nelly
D
superbe page!<br /> j'aime beaucoup!<br /> dan
C
mais que c'est beau !! un grand bravo !! bisous
M
Super belle cette page !! Bravo Audrey ! ET j'adore cette photo !!<br /> A bientôt !<br /> BIZ
Y
Très beau, comme d'hab, magnifique photo.
Publicité