Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Aujourd'hui Candice a 3 ans !

Coucou tout le monde !

Me revoilà ! Les vacances fût bonnes mais j'ai déjà l'impression que c'est trés loin derrière nous....
Pas trop le coeur au scrap en ce moment, mais je voulais quand même partager avec vous ce jour spécial, où il y a 3 ans ma petite puce chérie CANDICE naissait....

Le temps passe trop vite ! Elle fait dans quelques jours sa 1ere rentrée scolaire !

Nous avons passé le week end à fêter son anniversaire; tout d'abord samedi avec ces amis et dimanche improvisé avec sa marraine !

Voici quelques photos :

anniversaire_candice_3_ans_AMIS   anniversaire_candice_3_ans_AMIS__17_

anniversaire_candice_3_ans_AMIS__26_

anniversaire_candice_3_ans_AMIS__24_

anniversaire_candice_3_ans_AMIS__30_

anniversaire_candice_3_ans_AMIS__47_     anniversaire_candice_3_ans_AMIS__35_

anniversaire_candice_3_ans_AMIS__5_

anniversaire_candice_3_ans_AMIS__71_

anniversaire_3_ans_candice_famille__14_   anniversaire_3_ans_candice_famille__39_

Waouuuuuuu, ca en fait des photos, je sais ..... mais je ne peux pas m en empecher !
Nous avons passé un trés bon week end ! mais il faudrait un 3eme jour pour s'en remettre !

Bises à tous et bonne semaine !
@udrey

Publicité
Commentaires
P
trop mimi ta petite!A+
D
quelles merveilleuses photos!<br /> dan
A
Joyeux anniversaire à la jolie petite Candice et bon courage pour la rentrée demain!<br /> biz
M
Elles sont super ces photos !! La fête a dû être belle !! La photo avec sa marraine Cricri est super !! Gros bisous à vous 4.<br /> Marilou
G
Pleins de bisous pour les 3 ans de ta petite fée.<br /> Des superbes photos comme toujours!!<br /> a+ <br /> <br /> graziella
Publicité