Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Les pieds dans l'eau !

Eh oui, d'ici peu, aprés avoir bravé le chassé-croisé et parcouru env 1200km, nous aurons les pieds dans l'eau (ou presque ;-)

Donc mon blog se met en mode vacances et c'est encore pour moi l'occasion de souhaiter de bonnes vacances aux aoûtistes comme nous et courage à celles qui reprennent ou ont repris le travail !!!

Je vous laisse avec ces quelques photos de plage de l'an passé !

Biz !!!!!!!

_t__2008__216_ _t__2008__228_

Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances à toi et ta petite famille et merci pour ton gentil petit commentaire sur mon blog!<br /> à bientôt<br /> dan
D
bonnes vacances a toi..... chacun son tour pour moi c'est déja fini....profite car ca passe très très très vite!<br /> a très bientot<br /> doudou
M
SUPER LES PHOTOS !!<br /> PASSES DE BONNES VACANCES TOI ET TA JOLIE PETITE FAMILLE !<br /> Passes le bonjour à la famille là-bas de notre part - GROS BISOUS !<br /> Ta tata scrappeuse comme tu dis (hi hi)
L
salut ma belle<br /> <br /> merci pour cette bonne petite aprem pleins de gros bisous et bonnes vacances !!!
S
bonnes vacacances à vous 4<br /> sonia
Publicité