Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

Challenge du Scrap de Patou

Bonjour,

En cette journée chaude et ensoleillée, je vous montre ma participation pour le challenge qu' a lancé PATOU sur son blog.
Vous avez jusqu au 10 juillet, si ca vous tente !

IMG_8291

IMG_8287

IMG_8290IMG_8288

IMG_8289

Il fallait utiliser un combo de couleur que voici :

Ce ne sont pas mes couleurs favorites pour le scrap mais j'ai tenté quand même ....

Il fallait aussi suivre un sketch que j ai tout de suite apprécié :

mar0912x12b

J'utilise de temps en temps des sketch comme point de depart d'une page mais au final ca ne ressemble jamais car je prends souvent des libertés !
Là pour le coup, je ne savais pas si on pouvait ou pas, quelle est la coutume pour ce type de challenge...
En effet, c'est ma 1ere participation.

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et en plus je mettais installé sur ma terrasse au soleil :

un pur moment de bonheur à renouveller si le temps le permet !!

J'éspère que le week end sera bon et suivra ce beau vendredi !

Bises et à bientôt.

@udrey

Publicité
Commentaires
P
eh ben moi je la trouve magnifique!!A+
L
ta page est Magnifique, de belles couleurs chaudes.<br /> très belle interprétation
D
j'aime bien l'utilisation de cette fibre...ça donne un beau volume sans alourdir ta page.<br /> Et quel beau bébé!!<br /> <br /> Danyscrap
D
absolument SUBLIME...j'adore ce combo! bravo <br /> rdv en aout.... car voila le départ est imminent pour nous..bises
A
très réussie ta page !!!
Publicité