Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2009

Bon Anniversaire Cécile !

Maintenant que je suis sure qu'elle soit bien arrivée à la bonne adresse, je peux vous dévoiler la carte que j'ai conçu pour l'anniversaire de ma belle-soeur.
J'ai suivi le sketch de la dernière quinzaine de cartemaniak. Toujours de bonnes idées pour réaliser des cartes.
Cette fois-ci, il s'agit d'une carte toute ronde, une première pour moi, et je trouve que ca change !

IMG_8256

Encore happy birthday Cécile !

Et merci pour vos petites visites accompagnées ou non d'un
petit mot !

AUDREY

Publicité
Commentaires
L
La baronne et moi même sommes admiratifs de l'oeuvre réalisée, félicitations pour l'idée et la réalisation.<br /> BIZ de nous deux à vous quatre
C
merci beaucoup miss... Comme d'hab un pur plaisir...
S
super génial ce rond<br /> j'adore
M
Bravo ! Originale et super chouette !! BIZ
D
elle est géniale, je n'ai encore jamais osé ce format, ca rend vraiment super bien, bravo
Publicité