Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

Cartes pour Bidouille, scrappeuse et clown dans les hôpitaux

Coucou !

Je vous en avez parlé il y a quelques semaines...
Bidouille qui associe le scrap et don de soit.

Un concour est sur le point de se terminer, je ne sais pas si ma
participation arrivera à temps...

Voilà les quelques cartes que j'ai conçu :
concour mis à part, Bidouille sollicite de nouvelles cartes continuellement.

IMG_8255

IMG_8247

IMG_8246

IMG_8242

Elles sont toutes plutôt simples, mais laquelle préférez-vous ?
N'hésitez pas à me donner votre avis !

Et bienvenue à Lolotte, dernière insccrite à ma news !

Bon week end à toutes.
@udrey

Publicité
Commentaires
P
j'adore "la bizz", elles sont toutes sympa,A+
L
toutes très jolie même si je préfère la dernière car j adore les papiers à pois!<br /> bisous<br /> lolotte
D
elles osnt toute supers, mais mapréférence va pour la dernière, les papiers surement!!!!! bravo tu as modifié ton blog, alors pas si difficile????? bisous a toi<br /> Doudou
C
Que de sourires et de joie avec ces fleurs et ces couleurs. Et mes<br /> pensées, tendres, iront pour la première, car tu es la reine des fées, format de la carte sympa et car j'aime les BizzZZ.<br /> Clarky
M
Elles sont belles toutes les 4 ! Ma préférence va vers celle où il y a noté "sourires" (pour les couleurs et le papier). <br /> J'ai vu sur le blog de Bidouille que les miennes sont bien arrivées !<br /> Je vois que ça y est, tu as mis ton prénom sur tes réas !! Chouette !<br /> BIZ !!
Publicité