Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Mini Album Amaya 2 ans

Bonsoir !

Aujourd'hui je souhaite partager un mini que j'ai fait dans l'urgence
pour les 2 ans de ma filleule Amaya.
J'aime assez bien l'ensemble mais je reste deçue de la couverture.
Ce n'est pas l'effet que je voulais donner et puis la reliure n'est pas géniale non plu....

Et votre avis ?

Le principal, c'est qu'il ait plu à ma belle-soeur! Enfin je crois....

mini_pour_cecile__7_

mini_pour_cecile

mini_pour_cecile__6_

mini_pour_cecile__5_

mini_pour_cecile__4_

mini_pour_cecile__3_

mini_pour_cecile__2_

mini_pour_cecile__1_

Comme vous l'avez constaté, les photos retraces les 2 ans de la puce.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue et remercier les dernières abonnées à ma newsletter !
N'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires.

A bientôt, avec des photos d'un  mini de poche qui n'est pas de moi,
mais qu'on a eu la gentillesse de m'offrir !

Bonne nuit et Bon scrap !

Bises, Audrey.

Publicité
Commentaires
D
pffff incroyablement beau, raffiné, j'adore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu peux vérifier que je suis correctement inscrite à la nexs stp<br /> bises<br /> doudou
T
Bonjour Audrey,<br /> Ton mini est superbe, j'aime beaucoup. Il y a plein de bonnes idées, et les photos sont très belles.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> PS : merc d'être passée chez moi, çà me permet de découvrir ton blog très dynamique. <br /> A bientôt.
M
Il est super chouette ce mini fait "dans l'urgence". Apparemment il a bien plu !! BIZ
C
Tu n'as pas à douter, miss!!<br /> Ton cadeau m'a fait énoemement plaisir et tu as pu constater qu j'étais trés émue... Les 2 ans sont passés trop vite et tout ca m'a même rendu nostalgique....<br /> Merci beaucoup Audrey...<br /> Biz Cécile
Publicité