Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Maïlys, mini miss

Coucou !
Me voici ce soir toute migraineuse mais avec malgré tout l'envie de vous montrer une page
réalisée avec des photos de Maïlys, une de mes nièces.
Je l'ai scootchée avec du double face sur un chassis 30x30 pour que ce soit plus facile
à accrocher au mur.

moi qui voulait faire une surprise à ma belle-soeur avec ce petit cadeau, elle s'était reconnu dans le précédent post, où pourtant j'avais camoufflé légerement mon projet !

scrap_mailys

voici quelques détails...

scrap_mailys__1_

scrap_mailys__2_

Voilà, qu'en dites vous ?

Je reviendrai vers vous trés bientôt pour vous montrer quelques photos
de la déco du baptême de Lou-Anne
qui a eu lieu ce dimanche.

En quelques mots : vitaminé, acidulé, orange et fuschia !

Mon mal de tête a gagné, je file me coucher....

Bonne soirée ou nuit.............

Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle...<br /> Je suis trés touchée par ce beau scrapp sur ma princesse...<br /> C'est toujours du bonheur d'avoir un ptit scrapp de miss Audrey...
D
elle est magnifique, des couleurs adorables et une superbe mise en page, bravo!
G
trop mimi !! je vois que tu scrappe tout plein en ce moment...c'est un vrai plaisir pour nous; en espérant que ta migraine ne revienne pas .<br /> gros bisous<br /> <br /> ps : j'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté pour le baptême de la petite choupette.
M
Bravo Audrey !! C'est un beau cadeau qui va plaire j'en suis sûre !! BIZ
Publicité