Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

Lou-Anne

Enfin j'ai réussi à prendre du temps pour scraper sur ma petite dernière....

Cette photo m'évoque beaucoup de chose.... Le travail pour en arriver là, la fatigue aussi, mais surtout un beau partage, un cadeau que je lui fais.

Ca fait 3 semaines que j'essaye de passer à autre chose, de lui donner 1 ou 2 bibis pour commencer, pour voir...
Mais elle n'est pas du tout d'accord avec cette idée là, la coquine ! à suivre.... il faudra bien qu'elle s'y fasse !!!!

Trève de blabla, voici ma page :

scrap_lou_anne__3_

scrap_lou_anne

scrap_lou_anne__4_

Pour le materiel, il y a du papier basic grey, jenny bowlings
fleurs papiers et brads queen & co et de jolies fleurs en cuir dont je ne sais plus la marque.
J'ai également pris des risques en imprimant mon texte directement sur du tissu,
Mon imprimante est mal en point mais a survécu !

Voilà !

J'ai autre chose à vous montrer mais il s'agit d'un petit cadeau donc il faudra
d'abord attendre que je l'offre à la personne concernée !!

Nous partons ce soir prendre l'air dans les Vosges
à l'occasion de ce long week end,
si vous êtes de sortie aussi :
PROFITEZ EN BIEN !!!

mais la météo ne sera pas avec nous je crois....

Biz Biz

@udrey

Publicité
Commentaires
L
dis donc g eu comme une larmichette moi avc cette photo et ce ptit mess!!!<br /> gros bizou
D
elle est plus que sublime, remplie de douceur d'amour, une merveille.....quel bonheur de nourrir nos enfants, il n'y a vraiment rien de plus beau.......
C
Comme d'hab tes travaux sont fabuleux...Le texte est trés beau et tres realiste...allez courage ma belle soeur adorée...biz a ton roi et tes princesses..
M
Bravo Audrey !! C'est vrai que cette photo est super belle et tu l'as bien mise en valeur ! Beau journaling !!
Publicité