Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Une pochette cadeau

Voici une pochette cadeau que j'ai réalisé pour me permetter d y glisser le cadeau de Noël de mon frère à savoir un cd et des places de concert. Je trouve que c est une super idée !

Vous trouverez la trame pour le pliage sur le blog de Graziella.

pochette_kdo_kevin_noel_08__4_

pochette_kdo_kevin_noel_08__2_

Il s'agit d'un papier recto verso basic grey, plus un petit bout d un papier MME (note de musique),

alphabet basic grey aussi et fleurs Prima.

Bonne semaine.
@udrey

pochette_kdo_kevin_noel_08__3_

Publicité
Commentaires
S
c superbe j'adore <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
Coucou Audrey !!!<br /> Je voulais te féliciter pour cette belle pochette cadeau ! (on en a même eu des commentaires par ton père et ta mère...!!). Je suppose que tu n'as plus beaucoup de temps avec tes deux petites... Je voulais m'inscrire à ta newsletter, mais je ne la trouve pas... tu n'as pas dû la mettre lors de la création du blog... dommage, j'aurais su dès que tu aurais mis une nouveauté... T'es surprise hein ? ben oui, je viens d'essayer de me créer un blog...si tu veux en savoir plus, dis moi... GROS BISOUS A TOI, A TON PETIT MARI ET TES DEUX ADORABLES FILLES !!!
S
superbe l'idée<br /> <br /> bise
J
effectivement très original cette idée de pochette cadeau !!!<br /> et tres mise en valeur par la deuxième photo !!<br /> biz poulette
Publicité