Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Noël avant Noël

Aujourd'hui je souhaite partagér avec vous, un trés joli mini
que j ai recu hier en kdo...
Je sais, je suis gâtée !!!!
Vivement que tu nous fasses une petite fille ma Graziella, car le rose
te va si bien !!

En voici un appercu :

33706702_p

33707068_p

33706821_p

33706843_p

33706895_p

33706995_p

Juste une pure merveille.
N'est ce pas les copines ?!!

A bientôt pour une déco de Noël !

Publicité
Commentaires
D
ohh mais je suis en retard dans mes visites, c'est clair qu'il te faudrait une news..... magnifique, superbe ce mini
R
magnifique! j adore!
I
Ta petite Candice est absolument craquante, et ce mini tout rose est superbe ! <br /> J'ai aussi une Candice et tu es la 2nde scrappeuse que je rencontre sur le net avec une Candice !<br /> Vive les petites Candice !! Et leur maman bien sûr !!<br /> Bisous et j'espère que l'arrivée de la petite soeur s'est bien passée...<br /> Bonne année à vous 4 !<br /> Isa...belle
S
magnifique<br /> ton mini<br /> une merveille<br /> bravoooooooooo
Publicité