Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

J-5 : Dernière semaine à trois ....

... Et un Noël compromis pour moi...

Eh oui, il me reste 5 jours avant d'arriver à la date présumée de mon accouchement, c'est à dire le 20 décembre.
A savoir que pour ma première grossesse, je fesais déja partie de ces 3% de femme depassant le terme de leur grossesse !
Et quelque chose me dit, que je suis partie pour refaire la meme chose cette fois ci !

Mais là, c'est moins drôle car si ils attendent pour me declencher l accouchement, ou même si ca vient naturellement ce week end, il y a de forte chance que je ne sois pas de retour à la maison pour ces fêtes de Noël. ;-(
Ca me rend triste, surtout de ne pas voir les yeux emerveillés de Candice, 2 ans et 4 mois, ouvrant ses cadeaux !

Me voici il y a quelques jours :

nb

Je vous présente Lou-Anne, bien au chaud dans le ventre de sa maman,
Et qui ne veut pas en sortir !

Si cela vous rappelle des souvenirs ou qu' à tout hasard vous êtes dans la même situation,
n'hésitez pas à me faire un petit coucou !!

Bonne semaine
@udrey

Publicité
Commentaires
S
Oh oui que je connais ! mon premier est arrivé avec 5 jours de retard (un 31 juillet, in extremis sinon tous mes faire-part avec écris juillet auraient été à refaire) ! <br /> Ma seconde qui s'annonçait prématurément ma fait passer un noël dans le doute et a fini par arrivée le lendemain du terme soit le 2 janvier ! <br /> La petite troisième, m'a bien surprise en arrivant 1 mois plus tot que prévu (on se demande toujours ce qui lui a pris ???) !! <br /> Bon, j'ai connu l'angoisse de louper le noël du grand donc je te fais plein de papouilles ! Je ne sais pas ou tu en est mais je te souhaite le principal : une bonne santé pour toi et la petite puce !!
J
coucou poulette !!!<br /> <br /> mm si je ne pas passer, je peux qd mm contempler ton gros bidon !! ;)<br /> et ben ca fait envie tout ca! ha la la...
A
Coucou... et bien je suis dans l'attente tout comme toi... mais pour moi se sera une césarienne ma poulette se présente en siège et malgré une version elle ne veut pas tourner... alors on fera avec!!! Sinon, je suis née le 23 Décembre, ma maman et moi avons donc passé Noël à la Clinique... il ne faut pas s'inquiéter, vous rattraperez le temps perdu tous les 4 en rentrant chez toi... Je te souhaite beaucoup de bonheur... et on reste en contact!!!
A
Bon courage à toi pour la suite et je te souhaite que ta puce arrive à temps pour que tu passes Noël en famille!<br /> J'ai parcouru un peu ton blog que je ne connaissais pas et j'ai découvert plein de belles choses!
Publicité