Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Carte de voeux

Bonjour,

Voici une carte pour les voeux de bonne année que j'ai fait pour la grand-mère de mon mari.
Je la trouve jolie mais j'ai voulu mettre une note plus personnelle en ecrivant à la main à l'interieur et je trouve que ca a tout gaché !!  J'écris mal... Tant pis, je le saurais pour la prochaine !

Je vous montre quand même :

IMG_5202

IMG_5203

Papiers Bazzil pour la base, MME et Carolees pour la suite, ruban Toga, etoile feutrine ARTEMIO, ruban flocons de neige CASA.

Bonne semaine
et
Merci de votre visite !

@udrey

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir @udrey! Tout d'abord merci pour tes visites et tes comm' sur mon blog. Quel plaisir de les lire lorsque je suis rentrée du boulot après 2 jours épuisants de formation sur Paris!!<br /> Je serai bien entendu ravie de figurer parmi tes favoris! Merci!<br /> J'en profite pour te dire que j'aurais bien aimé recevoir une aussi jolie carte de voeux! Bravo, je suis personnellement très peu douée pour ce genre de cartes et toujours admirative des créations que je vois sur les blogs!!<br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt! Valérie
G
Ta carte est superbe. J'ai le même soucis que toi avec mon écriture !!! mais je peux t'assurer que cela donne une note "fait main " supplementaire et il n'y a rien de plus beau que ce qui est écrit avec le coeur (dans tous les sens du terme). <br /> bises et bon week
E
Tes dernières réalisations sont vraiment toutes magnifiques avec un coup de coeur pour la cadre que tu as réalisé pour ta soeur! <br /> Bravo Audrey et continue afin que l on puisse en profiter à travers ton blog!<br /> A bientôt. Bisous.<br /> <br /> Elvire
F
Ta carte est très belle et le fait d'écrire de sa main est plus personnelle je trouve quelquesoit l'écriture<br /> <br /> La fée
L
elle est très jolie ta carte!et non ton ecriture ne gache rien!<br /> bon courage vec tes crobes<br /> bisous lolotte
Publicité