Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Mini album"Séance Photos"

Bonsoir,

Aujourd' hui, j'ai envie de vous présenter un mini que j'ai réalisé pour ma belle-soeur,
car je trouvais toutes ces photos tellement belles, que je n' ai pas pu resister
à l'envie de les scrapper !

Plutôt simple mais j' aime beaucoup !

Et vous qu'en pensez vous ?

DSC02992

DSC02993

DSC02994

DSC02995

DSC02996

DSC02997

DSC02998

Il s'agit de sous-verre en carton, que j' ai recouvert avec du papier Basic Grey.
Un peu de sujet en feutrine par ci par là, déniché à CASA (fallait y penser!!)
Fleurs Prima et quelques boutons.

Merci d'y avoir jeter un coup d'oeil !

Bonne semaine

@udrey

Publicité
Commentaires
S
super idée original !!!!!!j'adore ta réa
G
yeeeeeeeeeeppppppppahhhhhhhhh !!! ils ont été enfin utilisé ces dessous de verres. Simple mais efficace ton mini. Les photos sont à tomber, je comprends que tu n'es pas résisté. Trés joli souvenir. <br /> j'aurais bien voulu le voir en vrai snif!!!<br /> <br /> bises créatives
Publicité