Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

SCRAP Cadeau de Noël

Bonjour,

Voici un chassis que j'ai réaliser pour l'offrir à ma soeur pour Noël.
Elle en  a était trés contente !

Copie_de_kdo_scrap_noel_2007__1_

Le papier de fond est un MME, les 2 unis sont des bazzils et les 2 autres je ne sais plus !!
L arabesque, l étiquette et le papillon transparent sont aussi MME (je sais, je suis fan...)
Vous pouvez voir aussi des brads queen & co, du ruban TOGA, une fleur en résine d' Imaginascrap.
Les parenthèses en toile de jute sont de la Dame de Kit, qie je n ai pas cousu, mais tout simplement collé.
on ne voit pas trés bien sur cette vue mais au bord de la photo, il y a un trés beau ruban en dentelle couleur vieux rose, que ma copine graziella m avait offert.
Sinon, j ai encré les contours avec 2 encres cat eyes.
Côté alphabet, il y a un mélange de TOGA et Crate Paper.

Voici d'autres vues :

Copie_de_kdo_scrap_noel_2007

Copie_de_kdo_scrap_noel_2007__3_

Copie_de_kdo_scrap_noel_2007__6_

Alors vous en pensez quoi ?

@ +

Bonne journée
@udrey

Publicité
Commentaires
L
Quel doigté, ton canvas est sublime aussi bien de par la mise en page que le choix de papiers et les détails, j'aime particulièrement le papillon.
S
il est magnifique ton canvas ,des jolis détails bravo!!!!!
F
joliiiiiiiiii<br /> La fée
N
je comprends bien son enthousiasme, il est magnifique avec une chouette photo!! bravo
C
... et oui comme vous l'avez toutes bien indéquées c'est un de mes plus beaux cadeaux !!<br /> Audrey tu as vraiment réussi à me surprendre et à me touché par cette magnifique création qui me laisse un super souvenir de ma puce et de moi, ce tableau ou "chassis" est tellement magnifique qu'il n'a pas de mots pour le décrire !!!! Tu es vraiment une artiste et je te remercie encore pour ce magnifique cadeau !!! Bisous bisousssss
Publicité